Divers

Où partir en vacances en Février 2019 ?

Lorsque les vacances de février approchent, nous recherchons tous une nouvelle destination pour se détendre entre amis ou en famille. Mais où aller cette année ? Voici quelques conseils rien que pour vous !

Des destinations chaudes

Quand on est en période hivernale et que nous recherchons une destination pour les vacances scolaires de février, nous pouvons nous tourner vers une destination chaude. En effet, quoi de mieux que de partir au soleil lorsque l’hiver est installé en France ? Vous pouvez par exemple choisir de vous rendre à Punta Cana, entouré de sublimes plages et de palmiers, ce sera forcément relaxant. La Playa Del Carmen est également une destination très prisée par les Français, ou encore Cancun et Varadero. En partant dans l’une de ces dernières, vous reviendrez à coup sûr, détendu et heureux.

Des destinations culturelles

Si vous partez pour les vacances scolaires de février avec des enfants, vous pouvez choisir une destination plus culturelle, comme Paris par exemple. En effet, si vos petits n’y sont jamais allés, c’est sans aucun doute la meilleure des destinations. Vous pourrez faire le tour des monuments : Tour Eiffel, Notre Dame, Arc de Triomphe etc. Mais également visiter les musées : Louvre, Musée Grévin etc. Une chose est sûre, si vous choisissez de partir à Paris pour les vacances scolaires de février, vous ne vous ennuierez pas ! Il y a toujours plein de choses à découvrir dans la ville de Paris.

Des vacances pas chères 

Soyons honnête, lorsqu’on cherche une destination de voyage, nous recherchons le meilleur rapport qualité-prix. Mais alors quelle destination de voyage pas cher peut-on choisir ? C’est ce que nous allons tenter de repérer dans ce paragraphe. La première destination que nous vous conseillons est l’Espagne. En effet, vous pourrez retrouver un peu de chaleur en cette période hivernale et ce, à moindre coût. Eh oui, les hôtels cassent leurs prix pour que vous puissiez partir à la découverte des paysages espagnols, mais également des monuments typiques. Vous pouvez également partir à Berlin et prévoir des vacances de février culturelles. C’est une destination prisée et qui est très abordable. Enfin, la dernière destination que nous vous conseillons est la République Dominicaine, qui est certes plus loin et un peu plus onéreuse, mais qui vaut le coup ! En effet, hors période estivale, les hôtels cassent leurs tarifs pour vous accueillir sur leurs plus belles plages. Bien entendu, vous ne risquez pas de vous ennuyer là-bas, entre les paysages extraordinaires à découvrir et les multiples activités proposées. C’est sans aucun doute la plus belle des destinations si vous souhaitez profiter en famille et vous relaxer.

Nous espérons avoir pu vous guider dans le choix de votre destination pour les vacances de février. À très bientôt pour de nouveaux conseils !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *